Like a Psychedelic Dream

.

05 avril 2008

Adieu cybernétique

Ce qui est bien c'est que ça me fait rire, maintenant. C'est quand même dommage d'avoir gâché deux ans de ma vie, parce que dans le fond, je pourrais jamais m'empêcher de penser qu'il y aurait eu moyen d'être heureuse.
Mais maintenant je suis LIBRE, et ça ça vaut /

Pardon? Mais je croyais qu'il était parti. Il revient hors ligne. C'est plus une sorte de compliment, mais peu importe, continuons.

Je suis libre. C'est ce que j'ai toujours voulu, et je m'en approche, par paliers. C'est peut-être ça, l'évolution spirituelle. Il a tellement rogné mon coeur qu'il y restera toujours une trace, biensûr. Mais en fait, ça me rassure. Je suis heureuse, en ce moment. J'écoute Downtown de Neil Young & Pearl Jam, je parle de vestes en cuir avec l'homme des sables, et je crois que ma vie va être quelque chose de bien, parce que je n'ai plus peur. Et la peur, c'est ça qui nous empêche de faire ce qu'on veut vraiment. Je crois que si j'y mets vraiment du mien, je peux y arriver. Je suis sur la bonne voie. Et ça me fait du bien. Haight-Ashbury, tiens-toi prêt!!

legs_on_haight_ashbury


Keep on rockin'.....!

Posté par Judy X à 19:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire